Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Alidhan.net :) Free 2 Play

SiegfriedSSiegfriedS Member Posts: 1

Bonjour,

Par ce message je viens vous presenter l'oeuvre de mes amis,

dont voici l'histoire ...

Puisse le Très-Haut m'accorder son pardon pour les heures et les journées que je vais devoir dérober au temps béni de la prière afin d'écrire cette histoire imparfaite de ma contrée, le florissant royaume d'[b]Alidhan.

Cette prestigieuse Province est fort ancienne, bien peu se souviennent de ses débuts. Partant d'une simple châtellenie, Manelvor le grand père du bon Roy Mandural, à force de batailles, réussit à fédérer et unifier un Royaume, qui fut bientôt connu pour la paix qui y régnait et qui prospéra.

Son climat doux, les alizés de la mer sur laquelle donne la cité occidentale de Nedmor, capitale séculaire, apportent depuis toujours de bonnes récoltes et des étrangers avides de commercer. Il n'est pas rare de croiser dans les rues du port fortifié ou de la ville haute des marchands de soieries se rendant chez quelque noble dame.

Nos forêts sont giboyeuses et certaines ont la faveur des enchanteurs, et certaines rumeurs parmi la paysannerie marmonnent encore à propos de maléfices et de vils sorciers.

Héritier d'une longue lignée de seigneurs, le Monarque Mandural, que l'Eternel le protège, eut l'un des plus longs et des plus paisibles règnes.

Quand on parle du bon Roy, il s'agit de Mandural et de sa nature pacifique. Rien n'aurait dû troubler sa quiétude, s'il n'avait eu ses fils : Kaldrass l'aîné et Galoregor son cadet de quatre ans. Dès l'enfance tout les opposait. Kaldrass, enfant obéissant et respectueux des règles, calme et posé, peu porté sur l'action, apprenait auprès de son père la tâche ardue de gouverner. Galoregor, déjà, s'intéressant aussi à cet art délicat, trouvait que son frère serait trop faible pour l'assumer et pour faire d'Alidhan un royaume reconnu parmi les puissants. Et déjà il critiquait son père à propos de sa mansuétude à l'égard de la racaille.

La reine étant morte en donnant naissance à son deuxième fils, le Roy était seul pour les élever. Malheureux de leur mésentente, Mandural tint son trône le plus longtemps possible, refusant de choisir entre l'héritier légitime, son aîné, symbole de la continuité, et son cadet, empli d'ambition et qui le pressait d'abdiquer en sa faveur, afin disait-il de faire rayonner la splendeur du Royaume.

La plus proche et ancienne conseillère du Roy, le commandeur Zelandra, aux grands talents d'administratrice et de diplomate, s'abstint de toute recommandation en la matière.

Mandural mourut. C'était il y a huit années déjà. Mais sa longue vieillesse avait laissé le temps à Galoregor l'intriguant, âgé alors de vingt-trois ans, de s'assurer la fidélité d'une majorité de l'armée et de nobles barons, leur promettant conquêtes, or et privilèges.

Kaldrass, confiant et sûr de sa légitimité, ne soupçonna pas les manigances de son jeune frère et n'eut pas le loisir de monter sur le trône. Évincé, il fut banni et ne dut la vie sauve qu'à la défection de quelques fidèles soldats attachés à la tradition qui le libérèrent et s'enfuirent avec lui dans l'ancienne cité de Fuisserage, au Sud-est du Royaume. Ils y installèrent un quartier général qui bientôt devint une ville, comptant baraquements et commerces. C'est là que les Exilés s'apprêtent à reprendre le pouvoir.

Refusant de prendre parti et pressentant que les discordes royales ne faisaient que commencer, le Commandeur Zelandra s'en éloigna et établit au Nord du Royaume une communauté fort bien organisée et récusant toute autorité. La plaine de Cyrosh, abreuvée par le Ceth, donna naissance à une véritable cité paysanne, attirant de nombreux partisans qui se rallièrent à Zelandra.

Ainsi fut le passé, mais le présent est en construction. Chacune des factions que j'ai décrites se bat en ce moment même pour unifier le Royaume sous sa bannière, et l'avenir est plus qu'incertain. Très-Haut, je retourne à mes prières, tout en continuant d'observer ma contrée pour savoir qui des trois sera l'unique.

Pour testé ce jeux voici le liens direct ...

Voici l'url, elle m'aide a vous connaitres, a savoir qui vous etes pour vous aidez le cas échéant :)

Si besoin d'aide sur ce jeux contacter moi InGame J'ai le meme pseudo ( Je suis une des plus haut gradés )

Cliquez sur la banniere :D

ou ici

www.alidhan.net/

Merci de votre lecture

-------------------------------------------------------------------------

Edith Voici quelques Screen :)

Juste pour vous signalez que noel arrive, une animation gigantesque va etre crée et que les personne venant s'y inscrire pourront y participer et auront des avantages enormes =)

Sinon dans le Jeux J'arbore le meme pseudo et je suis une des meilleures du jeux je saurais vous donnez un coup de main :D

Voici un petit aperçu du jeux :)

[/img]

Et voici le mode de combats =D

Cela vous aidera a trouver les premier monstre =)

A bientot je l'espere dans ce jeux sans cesse en evolution :D

Ps : Liste des Nouveaux membres

Roxx - Archer ( Bienvenue a toi, je t'ai Mp pour t'accueillir )

alfven - Guerrier

Djfou - Guerrier ( deja niveau 21 =) )

Fredol - Guerrier -> Level 14

Kayka - Magicien -> level 16

OxA - Guerrier -> level 63

Senzo - magicien - level 21

Venez donc agrandir notre belle famille =)

Que du bonheur en perspective =)

----------------------------------------------------------------------

English :

Language can be selected when you are registered :)

Hello,

In this message I bring you present the work of my friends,

Here is the story ...

May the Almighty grant me forgiveness for the times and days that I will have to steal in the blessed days of prayer to write the story of my imperfect country, the burgeoning Kingdom of [b] Alidhan.

This prestigious Province is very old, very few remember his debut. Based on a simple châtellenie, Manelvor the grandfather good Roy Mandural, through hard battles, managed to unite and unify a Kingdom, which soon became known for the peace that prevailed and prospered.

Its mild climate, the trade winds from the sea on which the city gives western Nedmor capital secular, has always bring good harvests and foreigners eager to trade. It is not uncommon to pass through the streets of the fortified port or city high silk merchants traveling among some noble lady.

Our forests are game and some favored by the enchanting, and some rumors among the peasantry marmonnent still about maléfices and vile sorcerer.

Heir to a long line of lords, the Monarch Mandural, that the Lord protects, was one of the longest and most quiet reigns.

When one speaks of good Roy, it is Mandural and its peaceful nature. Nothing should have disturb its peacefulness, if he had had his sons Kaldrass the eldest and Galoregor his junior four years. From childhood while between them. Kaldrass, child obedient and respectful of the rules, calm and asked, few focused on the action, learned from his father the task of governing. Galoregor already interested also in this delicate art, found that his brother would be too weak to take it and to make Alidhan a kingdom recognized as one of the powerful. And already criticizing his father about his leniency towards the rabble.

The queen having died while giving birth to her second son, Roy was alone to raise them. Unhappy their misunderstandings, Mandural took his throne as long as possible, refusing to choose between legitimate heir, her eldest, a symbol of continuity, and his younger brother, full of ambition and the pressure to abdicate in his favor, he said in order to radiate the glory of the Kingdom.

The closest advisor and former du Roy, the commander Zelandra, to the great talents as a diplomat and administrator, s'abstint any recommendations on the matter.

Mandural died. It was eight years ago already. But his long retirement was allowed time to Galoregor the intriguing, then aged twenty-three years, to ensure the loyalty of a majority of the army and noble lords, promising them conquests, gold and privileges.

Kaldrass, confident and sure of its legitimacy, not only suspected the manigances of his younger brother and was not free to ascend to the throne. Évincé he was banned and had not only survived the defection of a few loyal soldiers attached to the tradition that the liberated and fled with him in the ancient city of Fuisserage, Southeast Kingdom. They set up a headquarters, which soon became a city, with huts and shops. That's where Exiles preparing to resume power.

Refusing to take sides and sensing that the royal discord were only beginning, the Commander Zelandra them éloigna and establishes north of the kingdom a community very well organized and rejecting any authority. Plain Cyrosh, abreuvée by Ceth, gave birth to a peasant city, attracting many supporters who rallied to Zelandra.

So was the past, but this is under construction. Each of the factions that I described is struggling at this very moment to unify the kingdom under its banner, and the future is more uncertain. Almighty, I returned to my prayers, while continuing to observe my country to find out which of the three will be unique.

To test this game here is the direct link ...

Here is the url, it helps me yours connaitres, know who you are to help you if necessary)

If need help on this game contact me InGame I have the same name (I am one of the highest graded)

Please Clic on my Signature :D

or here

www.alidhan.net/

Thank you for reading

A l'aube d'un nouveau monde, ou la guerre faisait rage, rejoingnez nous sur le champs de Bataille
image

Jeux Massivement Multijoueur, d

Comments

• mlauzonmlauzon Member UncommonPosts: 767

Tell your friends, when the translate it into English then they'll get players, because not everyone knows French...I may be French Canadian but I do not know how to read, speak, or write in French due circumstances beyond my control when I was a child.

--
    Michael

Sign In or Register to comment.